Vos bidons en fer pour la conservation de vos huiles, à Aimargues

Calvet Verre, spécialiste du verre depuis 20 ans, vous propose aussi une sélection de bidons en fer, d’huiliers et d’emballages métalliques. Les bidons en fer sont le meilleur ami des huiles. Conservée dans un bidon ou une cuve en Inox, l’huile garde toutes ses propriétés. En effet, l’huile, qu’elle soit d’olive, de colza, de noix ou de coco, doit être conservée à l’abri de la chaleur, de l’air et de la lumière, ces éléments provoquant une oxydation accélérée. Ainsi, les bidons en fer pour l’huile d’olive optimisent sa conservation et vous garantissent tous ses bienfaits ainsi qu’un meilleur goût ! Enfin, les bidons en fer sont incassables, ce qui facilite le transport, par exemple. Les bouteilles en verre sont cependant une alternative aux bidons et cuves en Inox pour la conservation de vos huiles alimentaires.

Nos clients : des professionnels de l’oléiculture

Vous êtes producteur d’huile et avez besoin de bidons, cuves ou d’huiliers en Inox ? Calvet Verre saura répondre à vos exigences en vous proposant un conditionnement adéquat pour vos produits. La plupart de nos clients fidèles sont des professionnels dans le secteur des huiles alimentaires (fabrication ou distribution).

Nos différents modèles de bidons et d’huiliers

Nos clients : des professionnels de l’oléiculture. Calvet Verre, spécialiste de l’emballage verre, métal et carton, vous propose un ensemble de produits tels que :

  • bidons et boîtes,
  • cuves en Inox de différentes tailles,
  • huiliers en Inox,
  • bidons en fer de 10 cl à 500 cl.

Si vous cherchez des contenants plus volumineux, nous vous invitons à consulter notre page dédiée aux cuves en Inox.

Vous souhaitez obtenir un devis gratuit ? Remplissez notre formulaire !